Découvrez le monde des montres de luxe et des garde-temps
montre en or 24 carats
Ce sera probablement l’une des stars de ce printemps de l’horlogerie de Genève. En effet, la manufacture F.P. Ce grand classique de chez JLC est ici traité de manière très contemporaine. Et l’association de ces «deux mondes» fonctionnent à merveille. Au premier regard, le mécanisme semble flotter dans les airs, comme en apesanteur, grâce à son maintien par la partie arrière du mouvement. Voici une création tout à fait originale qui fait fi des modes et des tendances. Le comble du chic. Ce garde-temps est doté d’un boitier en or rose de 38.8 mm qui accueille un calibre «maison» de chez Moser et qui affiche le temps sur un cadran blanc laqué délicatement rétro par le biais d’aiguilles «pomme». Présentée en 2012, la Classics Worldtimer Manufacture s’est imposée comme l’une des pièces les plus vendues de Frédérique Constant. Aujourd’hui encore, ce succès ne se dément pas et pour célébrer cette décennie de bons et loyaux services, la marque vient de dévoiler deux éditions limitées : la première en or rose* sera éditée en 88 exemplaires, tandis que la seconde en acier comportera 1 888 pièces. *Hublot travaille aujourd’hui très étroitement avec de nombreux clubs dont le Bayern de Munich en Allemagne, la Juventus de Turin en Italie et l’Ajax d’Amsterdam en Hollande pour ne citer que ces derniers en Europe. Lancée au printemps 2015, la Slim d’Hermès s’est imposée comme l’un des nouveaux classiques masculins. Elle a depuis été déclinée en différentes variantes. Cette année, elle arrive dans sa version la plus « lifestyle » grâce à son boitier en titane associé à quelques touches d’orange sur le cadran. On aime cette montre si Hermès.
Ainsi, plutôt que de « bocfiler » la surface plane de la platine et des ponts, c’est-à-dire de les découper au moyen d’une petite scie, avant de les étirer et de les angler, les artisans-graveurs ont ciselé les composants sur l’ensemble de leur pourtour, dessinant une véritable sculpture tout en volume et en relief. Ils se sont inspirés des ogives des gares de la fin du 19e siècle qu’ils ont fait naître à coups de burin. Pour laisser s’exprimer les dessins de Stéphanie Barba, Jaquet Droz a choisi le cadran de la petite heure minute. Son design, propre à la maison et l’espace présent sur celui-ci permettent aux croquis de prendre vie et de prendre place sans interférer sur la lecture du temps. Cette plongeuse est éditée à 175 exemplaires. Elle est livrée avec deux bracelets : un strap en caoutchouc jaune et un en tissu R-STRAP conçu à partir du polyamide upcyclé de filets de pêche. La lunette se divise en une partie inférieure arborant des cannelures et une partie supérieure bombée. En saphir pratiquement inrayable, la glace bombée et le fond transparent bénéficient d’un traitement antireflet. Garanti étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur, le boîtier protège de manière optimale le mouvement qu’il abrite. Mais en plus d’une résistance accrue à la pression extérieure de l’eau, permettant de descendre toujours plus profond, les retours d’expérience des plongeurs en saturation font apparaître un nouveau besoin insoupçonné : une résistance élevée de la montre à la pression intérieure.
replica Panerai watches uk Chaque Academy Christophe Colomb Tribute to Cohiba est équipée d’un bracelet en alligator brun doublé de caoutchouc avec triple boucle déployante en or rose et se présente dans un écrin-humidor exclusif en bois, transformable en coffret à cigarettes. Le Roi des Singes ou Sun Wukong en mandarin, est un personnage mythique légendaire du roman classique chinois du XVIe siècle, Pérégrination vers l’Ouest. L’histoire raconte comment Sun Wukong, un singe né de la pierre, acquiert des pouvoirs surnaturels avant de se rebeller contre le ciel.