Découvrez le monde des montres de luxe et des garde-temps
montre casio edifice pour homme
Des déclinaisons au design plus extrême sont également disponibles avec le chronographe Avenger Night Mission. Un cadran jaune flashy et un cadran en fibre de carbone noire sont proposés au choix.La boîte et la lunette en céramique sont associées à une couronne et des poussoirs en titane. Cadran : bleu galvanique avec motif Clous de Paris, appliques en acier bleui et matière luminescente Après des années de montres sportives, la marque horlogère franco-suisse Ralf Tech vient de présenter son nouveau concept horloger : WRX Edition Manufacture. Des garde-temps très exclusifs dotés de calibres « maison » doublé d’un design atypique et décalé. Voici donc la seconde pièce de cette série : la Pirates, une série ultra-limitée, voire même totalement confidentielle de 5 pièces en vente exclusivement chez Colette à Paris. Prix : 17.000 euros. La marque horlogère indépendante suisse Armand Nicolet, commercialise une très belle heure sautante : la HS2, un garde-temps en acier de 43 mm extrêmement bien fini qui propose cette complication sur un splendide cadran qui associe Côte de Genève et différents guillochages. Une bien belle pièce. La structure de la montre n’est que transparence à travers l’ensemble du mouvement manuf’ dont chaque élément a été ajouré; le principe du squelettage étant de retirer le maximum de matière possible sans que cela nuise au bon fonctionnement du calibre. A noter que le travail de squelettisation sort des standards traditionnels par le traitement noir de tous les ponts. Le boîtier du garde-temps est entièrement taillé dans l'or rose 18 carats, issu d'une filière d'approvisionnement éthique. Il mesure 39,5 mm et sa lunette fine offre une vaste ouverture sur le cadran. Ce garde-temps extra-plat affiche 6,80 mm d'épaisseur.
replica Richard Mille rm 35 Faut-il encore présenter Alain Silberstein ? Artiste, graphiste, architecte horloger. Pionnier de la montre de création à la fin des années 1980. Figure tutélaire de la fusion de l’art et de l’horlogerie. Cadran bleu finition soleil avec index en appliques et aiguilles en nickel, recouverts de Superluminova blanc Au début de l’été 2023, Alpina devenait le Chronométreur Officiel de l’Arkea Ultim Challenge–Brest. Cette semaine, la marque suisse dévoile deux éditions limitées célébrant ce tour du monde en solitaire. Deux éditions limitées de 41mm en acier disponibles sur bracelet acier (100 pièces) ou caoutchouc (150 pièces) avec un cadran bleu comme les flots ou argenté comme l’écume. Le cadran présente l'heure locale au centre (heures et minutes) ainsi que deux autres zones indiquées par deux compteurs heures et minutes à 6h et 12h. Ces derniers sont présentés en couleurs dans cette édition spéciale: marron, bleu, vert, pourpre ou orange. L’ensemble est protégé par un verre saphir bombé. Comme son nom l'indique, la Classics Première de chez Frédérique Constant préserve l'essence même de la tradition horlogère, mais dans une version revisitée avec sa nouvelle teinte qui capte instantanément le regard.
Mais aussi, des vis avec fentes polies dans des trous moulurés et polis. L’éclat des pierres rouge foncé en rubis synthétique. Le balancier Gyromax, développé par Patek, avec spiral breveté Spiromax. La Calatrava « Timeless White » référence 7122 est proposée sur un bracelet en alligator grandes écailles carrées blanc nacré avec boucle à ardillon en or assorti au boîtier. Quel rapport, me direz-vous, avec la dernière création de François-Paul Journe? A priori, aucun, pourtant, cette énorme boule qui se trouve tout en haut de Taipei 101 fonctionne, à la base, sur le même principe physique que la résonance acoustique des montres F.P.Journe!